Oyé, oyé,

il paraît qu'il y a fort longtemps j'avais un blog.

Pour vous dire à quel point j'étais déconnectée il m'a fallu plusieurs tentatives avant de retrouver mon mot de passe pour la plateforme et cinq bonnes minutes pour me souvenir du nom de cette rubrique poussiéreuse.

Bref, pour faire simple, avant j'avais une vie et maintenant j'ai une fille de 6 ans et demi et une classe de CM2...comprenez: je suis sur les rotules et m'endors souvent avec la souris à 20H30

L'envie de créer est toujours présente mais je ne trouve pas le temps d'y succomber, à tort évidemment, j'ai donc décidé d'y remédier et de reprendre mes quartiers dans cet espace pour tout ce qui touche à mes réalisations couture et tricot et autres bricolages récup' et à mes envies de création. 

Nous commencerons par les envies pour des raisons évidentes!

cherry-blossom-1260646_1920

 

#1: Je suis depuis quelques temps dans une période Pierre Rabhi. Ses mots sont à la fois simples et puissants tant leur vérité et leur sagesse sont évidentes. Je lis et relis ses textes en rêvant du jour où je pourrai enfin répondre à cet appel de la terre. En attendant je me contente de jardiner sur mon balcon et je rêve de végétaliser la cour de mon école.

#2: des envies de couture pour la souris dans un premier temps. J'ai succombé au dernier patron d'Une rose sur la Lune. Cette ravissante robe salopette déclinable à l'envi m'a tapé dans l'oeil et la version de Murielle a fini de me convaincre.

#3 : Côté lecture j'ai dévoré la série The testing en anglais, une dystopie dans le genre d'Hunger Games que je vous conseille si vous aimez ce genre de littérature.

#4 : Côté cuisine: Toujours végétarienne je suis toujours en quête de nouvelles recettes et j'ai bien envie de tester cette recette de chou Kale au lait de coco avec du riz safrané.

 

Je reviendrai (je croise fort les doigts pour m'y tenir!) vous parler de mon projet zéro waste ou la récup c'est la vie histoire de faire un peu le point. J'espère que vous allez toutes (tous?) bien et je suis heureuse à l'idée de vous lire à nouveau! Vous m'avez manqué mais cette parenthèse involontaire m'a permis de prendre un peu de distance avec le net et cela ne peut qu'avoir été bénéfique!