Revenir comme après un long sommeil...

Un remplacement long, loin et fatigant mais avec de chouettes collègues heureusement, puis des vacances bien méritées à la campagne chez mes parents pour se faire plaisir et pour la soutenir.

Une parenthèse comme une bulle de douceur et cette rentrée...appréhendée et un peu angoissante pour moi comme à chaque fois que j'ignore où je vais tomber.

J'aime bien pouvoir anticiper et c'est vrai que cette année mon poste ne me le permet pas et j'ai parfois du mal à gérer...alors je me concentre sur ce qui me fait du bien, j'essaie de me recentrer et le Yoga est une discipline qui me permet de garder la tête sur les épaules, de me détendre et de faire le plein d'énergie.

Évidemment la souris n'en a pas perdu une miette et elle a tout de suite été très attirée par cette pratique. J'adorerai d'ailleurs participer à un cours parent/ enfant mais en attendant, le yoga, c'est à la maison, chacun son tapis et la première servie a évidemment été la demoiselle jolie de bientôt 5 ans!

IMG_0117

 

IMG_0127

 

Pour ne pas déroger à mon challenge 2015, je n'ai utilisé que des chutes de tissus de mon stock et j'ai molletoné le tapis en taillant dans une vieille couette, "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme", voilà mon leitmotiv ( mes cours de physiques chimie n'auront pas été vains puisque j'ai au moins retenu cette maxime de Lavoisier, à moins que ce ne soit d'Anaxagore lors de mes cours de philo ;-) ), je suis enchantée du résultat, ce tapis est super coloré, confortable et Thaïs l'adore. Il ne me reste plus qu'à m'occuper des nôtres maintenant!