IMG_9097

IMG_9107

Robe Cincinnati de C'est Dimanche cousue l'an dernier dans un superbe tissu coton/lin jean from Toto. Version sans les manches avec un passepoil argenté , biais argenté pour la ceinture dos que l'on ne voit pas trop sur les photos, et un travail sur l'ourlet avec ajout d'un pli ( impro totale) avec surpiqûre fantaisie. Boutons métal de mon gigantesque stock.

Impossible de trouver une photo de la robe en pied qui soit montrable ici, elles sont toutes floues, mademoiselle ne cessait de faire le clown durant la "séance de photos".

J'aime beaucoup les patrons de cette marque et j'ai bien envie de me faire la tunique Denver Lady et la robe Paris pour Thaïs.

En attendant, nous sommes arrivés en Dordogne où nous profitons de la campagne et du beau temps, mais en bonne addict aux fils et aux tissus que je suis , j'ai déjà installé la MAC que j'avais trouvé ici d'occasion sur un vide grenier cet été, déballé mes tissus (embarqués dans la valise) et je vais aller m'installer devant un bon film avec mon crochet!

Nous vous souhaitons une belle semaine!