Merci pour vos gentils commentaires suite à mon post d'hier, mes mots semblent résonner plus sombrement que ne l'est réellement mon humeur.

La fatigue et les microbes ont eu raison de moi et je suis en arrêt jusqu'à le fin de la semaine. D'un côté cela m'agace parce que j'ai comme beaucoup ce complexe de la super woman mais de l'autre je me dis que c'est pour le mieux, mon corps me fais signe de ralentir alors je m'exécute.

J'en profite pour faire un petit tri dans mes innombrables photos et rattraper le temps perdu:

IMG_3621

IMG_3622

IMG_3623

IMG_3624

 

Je vous présente donc Jojo réalisé en coton (phiphi et DMC, coloris: aucune idée puisqu'il s'agit encore et toujours d'accomoder les reliquats ;-) ) d'après le modèle "Portrait d'Olaf" du fabuleux Tendre Crochet de Dame Tournicote. Qu'est-ce que j'aime cette collection, de vraies pépites!

Je l'ai réalisé dans le cadre d'un concours de customisation de Tote bag de la marque que vous connaissez toutes mais je n'ai pas eu la chance de gagner, tant pis, je me suis bien amusée et j'adore ce sac.

J'ai donc crocheté la tête que j'ai cousu directement sur le sac et j'ai décoré celui-ci de petits ronds de différentes tailles façon confettis et j'ai rebrodé le point du i.

Alors qu'en pensez-vous? Ai-je un avenir dans la customisation de Tote Bags?

 

Des bises pour vous remercier d'être toujours là!