7144c0e19ed787f3302719a734be0ae9

Coup de coeur cette semaine pour cette magnifique couverture crochetée façon patchwork de granny épinglée sur Pinterest lien vers mon tableau crochet ici car le lien de ce pin est erroné apparemment.

J'aime toutes ces couleurs et surtout le mélange de motifs.

 

Ces derniers temps j'ai vu de bien jolies choses sur le net et j'ai craqué pour certaines d'entre elles:

*Des douceurs chez mon amie Elise et chez Sandrine. Je sais bien que nous entrons dans l'ère de la galette mais je ne résiste ni à une tranche fondante aux pommes ni à du pain d'épice au chocolat! Faible je suis.

 

*Un adorable mouton à crocheter chez La Poule. Qui attendra son heure c'est évident puisque les doudous sont légions par ici et que je n'ai pas de laine moutonneuse en stock pour le moment.

 

*De ravissantes tenues chez Ptites Sapes. Alors là par contre je risque me laisser tenter d'autant que certaines personnes qui se reconnaîtront ( n'est-ce pas Mamita?) m'ont fortement suggéré de créer une wish list sur un certain site de vente en ligne de livres entre autres et que je me suis empressée de rajouter les deux bouquins utilisés pour créer ces jolis vêtements.

 

*Bonheur de début d'année, ma poulette adorée a retrouvé le chemin de son blog alors on l'encourage: hip, hip, hourra! (m'enfin pas trop fort pour ne pas réveiller baby Arsène aka mon filleul joli qui risquerait de l'empêcher de bloguer sinon ;-)  ).

 

*Et dernière lubie en date: Réaliser un Project Life. Vous connaissez? Vous en avez déjà fait ou allez en réaliser un? Ben oui, les photos sur ordinateur c'est bien sympa mais le risque de tout perdre ou tout simplement le fait de ne pas vraiment en profiter m'a décidé à franchir le pas!

 

En attendant un Very Big Tadah lundi je vous souhaite un bon premier week-end de l'année!