Obsession du moment: les rayures/pois en tricot.

Ne cherchez pas, je ne comprends pas d'où cela peut venir mais j'ai bien passé deux heures sur ravelry à chercher LE modèle que j'allais mettre sur mes aiguilles.

J'ai jeté mon dévolu sur le Happy Street de Veera the goddess ès tricot ès rayures of the World!

happy-street-2_medium2

 

La semaine prochaine, on croise les doigts, il va faire beau ( nouveau leitmotiv pour ne pas sombrer dans la dépression "je manque de soleil et en plus je reprends le boulot dans quinze jours mais je ne sais toujours pas dans quelle(s) école(s) ni quel(s) niveau(x) je vais avoir") et nous n'aurons pas le temps de coudre/crocheter/tricoter parce que nous nous ferons bronzer les gambettes au soleil.

Néanmoins, si tel n'était pas le cas ( et que le soleil restait capricieux), nous pourrions toujours trouver de jolies inspirations sur la toile!

 

#Un joli gilet si doux et féminin pour la souris comme celui de Nadia

 

#Une jolie jupette pour l'été ( si, si, si on y croit) comme celle de By Sandra's hand. Je suis obsédée par ce modèle, il est décalqué mais j'hésite entre 5 tissus différents pour me la faire donc j'ai attaqué une Belladone, na!

 

#Autre obsession du moment mais je crois vous en avoir déjà parlé: les triangles! Je veux un coussin (et un plaid) comme celui de Mme Grain de Maïs!!!

 

 

 

Et vous, qu'est-ce qui vous permet d'éviter la dépression "grisailleuse"?