Cette semaine avait comme un petit avant goût de printemps et moi ça me donne envies de couleurs:

 

20130228-010464


Tote bag plein de couleurs comme des confettis ici

J'en veux un!!!!!

Ah si seulement les journées duraient 12 heures de plus ou bien si je pouvais me passer de sommeil ( mais j'aime trop dormir) ou encore si j'avais une main bionique résistante à des heures et des heures de crochet/tricot/couture intensives ce serait tellement bien!

En attendant je collectionne les envies, je ne ferai pas tout évidemment, mais qui sait!

Cette semaine j'ai envie de:

 

*Crocheter ce magnifique châle de Quince and Co mais avec quoi? J'adore son nom en tous cas, Haïku, je ne sais pas pourquoi mais ça me parle!

crochet-shawl-pattern1-400x600

Et puis j'aime beaucoup ces tatouages des phases de la Lune.

 

*Effet blogo très certainement mais je suis obnibulée par les formes géométriques en ce moment, j'ai trios modèles de coussins et d'etui d'Ipad en cours sur ce thème et j'ai maintenant très envie de crocheter un petit quelque chose comme ça:

c4cb9087c344901df5721d6931edcb0f

DIY granny haxagones sur ce lien ( je vous donne le bon lien parce que sur Pinterest il n'est pas directement lié et j'ai passé une demi-heure à le chercher...à traduire en anglais grâce à l'outil "choose your language" sur le blog)

 

*Tricoter un joli gilet comme le sien. Veera encore! J'aime particulièrement la couleur qu'elle a choisie.

 

*Me coudre une jolie jupe drapée bien féminine comme celle dont Marie propose le tuto ici.

 

*Aller me ballader encore et encore sur son si joli blog et en prendre plein les mérite, en admirant la nouvelle version de la chambre de Rylia-Lou ou encore en admirant le superbe plaid qui orne son lit et je ne vous parle pas de l'envie d'avoir à nouveau un joli ventre rond comme le sien parce que là c'est même pas en rêve je crois...heureusement pour le plaid je peux me faire plaisir! D'ailleurs je dois vous montrer les débuts du futur plaid de Thaïs.

 

 

Voilà, c'est déjà pas mal il me semble!

 

Pas mal de chose à finir, je suis dans les finitions sur plusieurs projets mais j'essaie d'épargner un peu ma main ( à croire que crocheter en 12 n'était peut-être pas la meilleure idée...)

 

 

J'espère que vous avez passé un excellent week-end.