Plein de choses à vous montrer,

un silence qui s'explique par le gros plantage du MAC, j'ai bien cru que nous avions perdu toutes nos photos et vidéos ( un an d'images aïe aïe aïe!) mais fort heureusement l'Homme étant mon super héros il a réussi à tout récupérer et comme il est un peu l'homme qui murmure à l'oreille des macs et pc en tous genre, il est parvenu à ressusciter le nôtre!

L'Homme tu es merveilleux!

 

Petite parenthèse terminée, je vais rattraper mon retard côté posts créas dès la semaine prochaine!

 

En attendant voici quelques idées, envies et autres obsessions qui occupent mon esprit en ce moment:

DSCN9829

J'ai très envie de réaliser des petites décorations comme celles-ci pour notre sapin, j'entends déjà Thaïs dire "c'est trop joli, trop mignon ça!", il ne me reste plus qu'à trouver les petits personnages en bois tournés à un prix correct, si vous avez des pistes je suis preneuse. Pour voir d'autres réalisations de ce genre je vous invite à aller faire un tour sur le blog de Chocolate Eyes.
ce blog est d'ailleurs une petite mine d'or d'idées orientées pédagogie/éducation Steiner/Waldorf, à savourer sans modération!

 

Et quand je ne rêve pas d'habiller de petits bonhommes de bois en lutin j'ai envie de:

 

*Me tricoter une nouvelle paire de mitaines avec les modèles présentés il y a peu par Tiny Owl Knits dont j'ADORE le travail!

 

*Craquer pour l'adorable ensemble sarouel petit haut pour poupette de Mrs L. J'ai justement un cadeau de naissance à faire!

 

*Des envies de quilts encore et toujours, chez Angèle Mélie par exemple ou encore chez Posie gets cosy. Non mais vous avez vu toutes ces blankets, cousues, crochetées, superbes!!!

 

* D'irrésistibles envies d'amigurumi telles que ce petit chat vu chez tournicote à cloche-pied.

 

* Rêver devant les adorables tricots réalisés par Nadia, la veste mais aussi le pull.

 

* Et enfin la dernière lubie depuis quelques semaines: les poupées Waldorf! J'ai d'ailleurs crée un nouveau board sur Pinterest qui est consacré à leur réalisation et je n'attends que d'avoir terminé tous mes encours pour m'y mettre! Je suis tombée amoureuse du blog de Fig and Me, créatrice de poupées, sans doute parce qu'elle crée une histoire pour chacune de ses poupées et travaille beaucoup sur l'univers des contes. Elle travaille avec un soin inouï et un souci du détail hallucinant. pour exemple le petit duo Hansel et Gretel avec leur sac maison de pain d'épice!!! MAGNIFIQUE! J'ai passé des heures à parcourir son blog et je ne m'en lasse pas!

 

 

Et de votre côté, quelles envies, quels projets pour ce week-end?