Petit changement cette semaine, je publie le lundi parce que j'attendais de voir les jolies créations des superstitieuses pour le Défi 13; Et je dois dire que j'ai bien fait!

Avant de vous parler de tout ça je ne déroge pas à ma petite habitude qui consiste à vous faire partager une de mes découvertes "pinteresquiennes":

untitled-4789

Des astuces pour repriser les vêtements de façon originale, (j'ai une technique approchante pour les jeans de l'Homme sans la broderie mais celle-ci m'a vraiment tapé dans l'oeil pour redonner vie à mon défunt jean Die*el) chez Designmom .

 

Attention cette semaine édition fleuve!

J'ai craqué sur:

*La veste navajo de la Wishlist d'Elsie, ces couleurs sont à tomber et puis tant que j'y suis, ses recettes de chili m'ont mis l'eau à la bouche!

 

*Le cartable réalisé par Dame Pierre 2 lune pour son loulou et surtout pour ce merveilleux liberty rainbows...quelle splendeur!

 

*La robe Slava de Dame Le Labo d'Isa, j'aime tout, couleurs des tissus, forme de la robe P&M et sa puce est à croquer. Bref une tenue qui irait drôlement bien à ma souris!

 

*L'écharpe oversize de L'Indécise, mes pieux attendent sagement dans le placard, ça me rappellera l'époque de la "trendy scarf", vous vous souvenez? Il faudra tout de même attendre que la vilaine tendinite qui me torture le poignet et me prive donc de tricot et de crochet se soit faite oubliée!

 

*La sublime jupe de L'atelier clandestin. Je veux la même!!!

 

*Une autre jupe de même forme chez By Sandra's hands

 

*La ravissante tenue de petite puce réalisée par Papillon et Mandarine. Le gilet molletonné April Showers m'avait déjà bien tapé dans l'oeil et voir sa version m'a donné envie de me lancer!

 

*Une jolie version de Bulle chez Les tricots d'Odaline. Mes pelotes attendent depuis longtemps maintenant mais j'espère que leur heure va venir bien vite!

 

*Une idée de déco de Noël très chouette à faire avec les petits chez Dana made it.

 

*Dans un autre registre, la génialissime idée de How we Montessori que je vais m'empresser de mettre en oeuvre dès que j'aurais trouvé le matériel nécessaire! A décliner pour Noël et les fêtes en tous genre!!!

 

*Des situations propices au traçage chez Eve qui vont répondre parfaitement aux besoins de la souris en ce moment! Il ne me reste plus qu'à aller chercher du blanc de Meudon et un plateau un peu profond.

 

 

 

Et vous, sur quoi avez-vous craqué???

 

 

 

 

 

 

 

 

*