Je dois bien avouer que c'était un peu le chaos ces derniers jours à la Fabrique,

une souris malade, une Fairy malade et maintenant un L'Homme malade...pfff du grand n'importe quoi.

Heureusement, après quelques temps les microbes semblent bien décidés à nous laisser tranquilles et l'énergie elle consent à revenir! Ouf! Je n'en pouvais plus d'être en mode loque humaine et du coup dès que j'ai retrouvé quelques forces et après avoir vu la très jolie housse d'Hélène pour le concours MCI je me suis souvenue que j'avais prévu de participer également (avant que les crobes ne me privent de mes dernières neurones survivantes de la période grossesse et post grossesse (ne faîtes pas semblant mesdames, vous savez très bien de quoi je parle!) et je suis allée rechercher les jolies petites fermetures achetées à la mercerie il y a trois semaines exprès pour ce petit projet!

 

Quid, quid, quid?

La Housse d'ordinateur portable qui faisait l'objet de ce fameux concours dont le lot n'est rien de moins qu'un superbe ordinateur! Oui, oui, oui, ça valait quand même la peine de se mettre au boulot, non?

J'ai donc empoigner mon crochet n°5,5 (J'avoue que si le dit projet avait nécessité un crochet d'une taille inférieure à 5 je serais allée me recoucher...) et j'ai crocheté ma Housse-de-MAC-de-l'Homme-à-moi! (en attendant de pouvoir peut-être y glisser un ordinateur portable pour moi toute seule!)

Patron personnel en totale improvisation après un rapide brainstorming tout de même!

IMG_4705

 

IMG_4703

 

IMG_4696

 

 

IMG_4697

 

IMG_4700

 

Bon alors évidemment je ne vais pas être objective du tout mais je l'adore cette housse!

D'abord elle est rouge et avec mes envies de couleurs du moment c'est tout à fait appréciable.

Ensuite elle a grandement participé à mon petit projet personnel de stash busting c'est à dire utiliser les pelotes que j'ai en stock.Un peu plus de trois pelotes de laine Himalaya de chez Katia (mélange laine et acrylique que je pouvais difficilement utiliser pour autre chose...)

Cette laine ayant été achetée pour 50 centimes les quatre pelotes lors d'un vide grenier l'an dernier (ou était-ce il y a deux ans???) je n'ai eu qu'à rajouter les attaches soit trois euros environ...nous disons donc 3,50 euros la housse de MAC et un peu d'huile de coude...parfait: un autre petit défi perso rempli!

Je suis contente du résultat, certaines choses seront peut-être améliorées dans les prochaines versions ( notamment pour mon Ipad ), mais dans l'ensemble je suis parvenue à faire ce que j'avais en tête et ça, c'est franchement grisant!

Se jeter la tête la première dans la création, décidément c'est ce que je préfère!

 

Alors elle vous plaît ma housse???