Je ne sais plus si je vous l'avez déjà dit mais je suis atteinte du syndrome coussin...c'est très répandu sur la blogo!

Cela consiste à collectionner les coussins et donc lorsque l'on est bidouilleuse à en créer encore et encore...

Cela se soigne-t-il? Probablement, mais quel intérêt?

Les coussins c'est joli et douillet!

En plus cela tombe bien puisque nous sommes en train de réaménager la chambre de la souris: elle va FORCEMENT avoir besoin de coussins, non?

 

Le dernier né vous l'aviez déjà entre-aperçu ici, lors d'une petite devinette et j'ai enfin réussi à prendre des photos à peu près correctes ,alors je peux vous le montrer:

IMG_4591

 La couleur est celle de cette photo.

Alors évidemment Babette est venue se taper l'incruste sur la photo à croire que son heure de gloire passée ne lui a pas suffit, elle en redemande...d'ailleurs elle réclame à corps et à cris une copine mais pour le moment je fais celle qui n'entend pas, non mais! On ne va tout de même pas se laisser manipuler par les blanket à la Fabrique!

Du coup j'ai quand même réussi à ruser et à faire des photos dans son dos, hé, hé, hé!

Sournoise la Fairy...je sais, je sais...

IMG_4618

IMG_4622

IMG_4625

 

Petit coussin maison façon étoile de mer, crocheté avec deux fils, du kaleïdo acier restes de celui qui ne sera jamais un LFS (from La Droguerie) et l'autre fil lurex fin de chez Phildar issu de mon énormissime stock d'après Salon!

Non seulement je reste dans le droit chemin en utilisant des matériaux que j'ai déjà, et donc je vide un peu mes armoires, mais en plus j'ai utilisé du tissu de mon stock également, un voile de coton gris irisé sublime pour les deux faces.

Comme j'aime bien faire simple j'ai cousu la partie crochetée en appliqué et à la main s'il vous plaît! Pas de masochisme, non, non, j'aime bien coudre à la main et surtout le résultat est bien plus net!

Bref, voilà pour les petits détails, si vous êtes intéressées n'hésitez pas à me le dire et je vous ferez un petit tuto.

 

Je cogite à un autre modèle, maison toujours, mais plus étoile qu'étoile de mer.

Je devrais bientôt pouvoir vous le montrer.

 

Alors qu'en dites-vous?