Un jour, en me promenant de blog en blog, je tombe sur un post dans lequel une blogueuse (j'ai oublié laquelle d'ailleurs) montrait un projet couture pour lequel elle avait utilisé du biais rose fluo. Elle précisait d'ailleurs où elle l'avait acheté (Fil 2000). Je me dis que décidément cette boutique a l'air vraiment bien et qu'il va vraiment falloir que j'aille y faire un tour.

Puis, je continue ma ballade sur la toile et je vais regarder les merveilles dont Hélène de Pour mon joli môme a le secret et là BAM! Voilà que justement elle se demande où trouver du biais rose fluo...c'est le destin où je ne m'y connais pas! Je lui propose donc d'aller faire cette petite course pour elle...

L'histoire aurait pu s'arrêter là ,mais non, Hélène, pour me remercier, ne s'est pas contentée de participer à la Baï Jia Beï de Thaïs (il est encore temps de participer d'ailleurs si certaines sont intéressées, tout est expliqué là), non, non, elle a en plus cousu une merveilleuse robe avec le fameux passepoil rose fluo et je me suis vite dépêchée de photographier ma souris dedans...bon il ne faisait pas un temps merveilleux donc les photos ne sont pas aussi belles que je les aurais voulu mais elle lui va comme un gant.

IMG_2175

IMG_2194

Je L'ADORE ! 

Un immense MERCI Hélène, je suis bluffée devant tant de gentillesse et  j'espère que ce n'est que le début d'une belle série d'échanges.

Pour les détails de la robe je vous invite à aller voir chez elle, pour les coupons aussi, je posterai les photos bientôt avec d'autres reçus ces dernières semaines.