Tiens, tiens, en voilà un thème bienvenu pour me mettre tout doucement à la couleur!

Effectivement quand je regarde dans ma penderie et dans l'appartement, à part quelques touches de rouges par-ci par-là, on ne peut pas dire que la couleur ait envahi notre vie...

Je suis plutôt timorée à ce niveau là mais j'ai envie de changer!

La color' thérapie sera mon nouveau leitmotiv, allez soyons fous!

Enfin ne vous attendez pas non plus à ce que gris, mauves, beiges et taupes disparaissent du paysage, non, non, non, j'aime trop ces couleurs (ou non couleurs ?) pour m'en passer, mais égayer un peu tout ça, pourquoi pas!


Alors pour ce Défi 13 bicolore, attention les yeux, grosse, grosse, énorme même, prise de risque: j'ai choisi du jaune moutarde!

(oui j'entends d'ici les ricanements...il est vrai qu'on a fait plus flashy côté couleur mais bon, je commence doucement hein!)

coussin_noeud_moutarde_3

coussin_noeud_moutarde_2

Autre prise de risque et pas des moindres, création perso totale, mélange de tricot et de couture pour un petit projet qui traînait sur mon carnet de croquis depuis des mois...là encore rien d'extravagant mais pour une première vraie création perso je suis contente d'être aller au bout!

J'ai des projets plein ma tête et la création d'une petite boutique en ligne en fait partie mais je suis frileuse de ce côté là également alors je teste mes petites idées et tous vos commentaires sont les bienvenus.

 

Je file voir la galerie du Défi 13 de Février: elle est plus qu'alléchante!

 

 

EDIT de l'après -midi:

*Puisque mon idée semble vous plaire, je m'en vais de ce pas vous concocter un petit tuto avec photos et tout et tout!

*Merci pour vos gentils messages, cela m'encourage à continuer dans la création de modèles!

*D'autres à venir c'est sûr et toute une série de coussins également!