Tout d'abord un grand MERCI pour vos gentils messages suite au précédent post.

Nous allons bien la petite souris et moi-même et nous avons bien profité de ces derniers jours:
une sortie mercredi avec les copines, très agréable pour moi même, mais peut-être un peu trop fatigant pour ma puce qui s'est écroulée de sommeil très tôt ce jour-là.
Du coup, nous avons joué les ourses en hibernation et n'avons que très peu quitté notre nid douillet, entre siestes à deux , thé bien chaud pour moi et têtées-calins pour elle! Nous en avions besoin je crois.

Et me revoilà avec des projets plein la tête, encore, des en-cours qui avancent bien, et d'autres qui s'annoncent comme de parfaits tricot-boulet...mais quelle idée aussi de vouloir tricoter une veste au point de blé pour Thaïs avec des aiguilles 3,5...je vous le demande!

J'aurai pu choisir un modèle tout simple et court, le truc qui se tricote rapidement et qui fait qu'après on est contente de soi!
Et c'est là que vous intervenez, enfin je l'espère...

J'ai jeté mon dévolu sur le très joli bonnet à oreilles de ce catalogue Phildar_Tricoter_calin
or il se trouve que c'est le seul que je n'ai pas en stock (ou presque) mais comme la bibliothèque commence à pencher du côté où elle veut tomber et que je me suis mis dans la tête l'idée farfelue que j'avais assez de catalogues, je fais appel à vous pour un échange de modèles.

Alors si l'une d'entre vous est partante, qu'elle me contacte et on verra comment on procède.



En attendant je vous souhaite un bon week-end et de bonnes vacances!