C'est l'histoire d'une fille qui aimait beaucoup les défis.
Elle rêvait de se coudre de jolies robes pour faire la belle.
Elle commençait à manquait de vêtements...car son ventre s'arrondissait chaque jour un peu plus...
Et puis quand elle avait vu qu'elle se lançait comme défi-bonne-résolution de se coudre une robe par mois, elle avait trouvé l'idée excellente et lui avait dit : "J'en suis!"
Se rendant compte qu'on était déjà le 31 Janvier et qu'elle n'avait encore cousu aucune robe, elle se décida à se bouger un peu et après un travail acharné elle avait réussi à faire ça:

robe_noire_B_W_2

Mouais enfin t'es gentille Fairy mais on n'y voit pas grand chose là!

Oui, oui, je sais mais j'ai passé la journée à coudre cette robe, la première de ma vie, mon premier patron japonais et en plus je suis balââde! Et là ben j'ai fini tard et il fait nuit alors les photos...ben elles sont sombres, soommmbbbbreeesssss! Et puis c'est tout!

Alors comme je suis aimable je peux quand même en rajouter quelques unes, des indices pour que vous puissiez deviner que cette robe est une 13, qu'elle est noire, que le tissu est un mélange de laine et de coton à minuscules carreaux et que je suis super fière de moi, même que l'Homme a été super épaté sur ce coup-là!
Si ça c'est pas un signe je ne m'y connais pas!

compo_1st_dress

Alors je confirme Anne, les japonaises doivent être enceintes tout le temps parce qu'il y a largement la place, même que je pense pouvoir la mettre fastoche jusqu'à la fin là!





Bref, je suis tellement contente de moi sur ce coup là que ma petite robe noire ben je vais la mettre demain pour aller bosser d'abord, même si il doit faire froid et qu'en plus je choisis la troisième photo pour mon HSE de la semaine parce que franchement je ne me lasse pas du ventre qui s'arrondit!

Pour les autres HSE filez chez Dame Poppy!


Je vous souhaite une très belle semaine!


Edit du lundi soir: J'ai changé mes deux vilaines photos contre la superbe composition réalisée par l'Homme, c'est dire s'il était épaté par la robe hein! MERCI beaucoup!